Patricia Hertault vous adresse ses vœux

Nous voilà en 2025 !!
À tous, adhérents, fournisseurs, distributeurs et industriels, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Qu’elle vous apporte de la joie, du bonheur, de la prospérité, de la sérénité et par-dessus tout, la santé.
Je vous souhaite également que vos projets initiés et à venir voient leur réussite accomplie et vous apportent toutes les satisfactions personnelles et professionnelles.
Chez VALAÉ, l’année 2025 sera marquée par plusieurs évènements importants.
Tout d’abord, nous instaurons une nouvelle organisation pour les services Proclub et Solucéo afin de renforcer notre proximité avec les adhérents et optimiser notre gestion.
Cette nouvelle organisation nous permettra d’accompagner nos adhérents collectivités privées Proclub et hôteliers Solucéo avec une équipe dédiée, tout en simplifiant le suivi.
En complément de cette nouvelle organisation, nous avons décidé de créer un service consacré aux Marchés Publics des collectivités. Une équipe terrain et administrative sera chargée du développement et du suivi de nos adhérents sur tout le territoire National.
Découvrez des informations plus détaillées sur cette nouvelle organisation dans notre article dédié.
2025 marquera également les 5 ans de VALAÉ, une occasion unique de célébrer comme il se doit cet anniversaire. Restez attentifs à vos boîtes mail pour ne rien manquer.
Je profite de cette communication pour remercier l’ensemble des équipes VALAÉ, pour leur confiance, leur implication et leur dévouement à mes côtés.
Je vous souhaite à tous une très belle année 2025.
Patricia HERTAULT
Directrice Générale VALAÉ