Une nouvelle demeure hôtelière rejoint Solucéo

Actualité

Solucéo

Une nouvelle demeure hôtelière rejoint Solucéo
Les équipes Solucéo comptent un nouvel adhérent avec l’adhésion du Château de Montvillargenne, situé en plein cœur de la forêt de Chantilly à 35km du nord de Paris.

Construit au siècle dernier par la famille Rothschild dans un domaine de 6 hectares, le Château de Montvillargenne est le plus grand château hôtel de France mais également le plus impressionnant de part son style anglo normand.

Caché en plein cœur de la forêt de Chantilly, cet hôtel de luxe**** se situe à seulement 35km du nord de Paris et à 25 minutes de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

La demeure hôtelière dispose de 120 chambres de grand confort déclinées en plusieurs ambiances alliant confort, contemporain et finesse. Les chambres offrent une décoration intimiste propice à un bon séjour.

Côté gastronomie, le château hôtel propose un voyage savoureux avec une cuisine bistronomique dans son restaurant « Le Vilargène ». La gastronomie fine et généreuse proposée par le Chef réveillera vos papilles.

De plus, il est possible de faire un détour en passant au bar à cocktails « Le James Edouard » pour déguster des cocktails de qualité, le tout dans une ambiance feutrée et un décor lounge « à la française ».

photo article 3.jpg

Côté détente, les équipes du Château de Montvillargene ont pensé au moindre détail avec à disposition un espace bien-être équipée d’une piscine couverte chauffée ainsi qu’un sauna mais également des soins corporels. Pour les plus sportifs, une salle de fitness est également proposée.

Enfin, si vous souhaitez organiser un événement, le complexe hôtelier a conçu 21 salles de séminaire à la lumière du jour dont une grande salle pouvant accueillir 300 personnes. Le petit plus est une terrasse privée idéale pour les pauses. Des plus petits salons (avec vue sur le parc) sont également proposés pour les réunions en plus petits comités.

Pour plus de renseignements : www.chateaudemontvillargenne.com

Crédits photos : © Château de Montvillargenne

' + label + '