Une première « journée découverte adhérents/fournisseurs » réussie à Courchevel

Actualité

Solucéo

Une première « journée découverte adhérents/fournisseurs » réussie à Courchevel
Le 16 novembre dernier, VALAÉ Solucéo et le Groupe 369° ont organisé leur première « journée découverte » dans l’hôtel « Ecrin Blanc » situé à Courchevel en Savoie.
journée_courchevel

Cet évènement était l’occasion pour les fournisseurs référencés dans les secteurs alimentaires et non-alimentaires de rencontrer et d’échanger avec les différents directeurs opérationnels et chefs de cuisine des établissements du groupe 369°, adhérents de VALAÉ Solucéo (L’Arboisie, Ecrin Blanc, Alpen Valley, Mamie Megève et Mamie Courch’).

La cinquantaine de personnes présentes ont pu dialoguer autour des divers produits présentés, des gammes de fin d’année ou encore des contraintes liées notamment à la conjoncture économique actuelle.

Parmi les différents distributeurs présents, on notera la présence de plusieurs partenaires alimentaires comme les différentes marques du groupe Pomona (TerreAzur, Episaveurs ou encore PassionFroid), les spécialistes dans le domaine de la boisson avec Kookabarra, le Comptoir des Grandes Marques, FranceBoissons, Kusmi Tea, Andros mais également Cafés Richard. A noter également la présence des réseaux France Frais et Pro à Pro, de la coopérative Vivalya, des marques Danone et SuperProducteur ou encore d’Alpagel, membre du réseau Relais d’Or.

Concernant les distributeurs non-alimentaires, deux partenaires issus du domaine de l’hygiène étaient présents : Savoie Hygiène et Diversey.

Au terme de cette journée, le bilan est plus que positif puisqu’une grande majorité des intervenants aimerait que ce genre d’évènement et d’initiative soit renouvelé sur d’autres secteurs géographiques.