Djuringa Juniors

Auteur : Jean-Francois DUCHENE/ Pôle Hôtellerie

Djuringa Juniors

Nous sommes adhérents depuis 11ans.

VALAÉ nous accompagne par la négociation auprès des fournisseurs de tarifs très avantageux. Au final, nous avons la liberté de choisir les fournisseurs avec lesquels nous souhaitons travailler ainsi que les produits, avec également la possibilité de s’approvisionner auprès de fournisseurs non retenus ainsi que de produits hors mercuriale.

Le partenariat avec VALAÉ se passe très bien. Nous avons de bons contacts avec différents interlocuteurs VALAÉ, notamment les chargés de missions des régions où se situent nos établissements qui sont nos principaux interlocuteurs. Le partenariat est pour nous très bénéfique car il nous offre un gain au niveau financier et du temps.

VALAÉ est une structure qui a su rester humaine et à l’écoute de ses adhérents, sans chercher à imposer quoi que ce soit.

De plus, en étant membre de la Commission d’Orientation, je ressens d’autant plus cela puisque l’on peut échanger sur les sujets proposés par VALAÉ et également sur des sujets que l’on peut demander à aborder en commission.

Le mode de fonctionnement de VALAÉ me convient, car pour la sélection des fournisseurs, ce sont les adhérents de chaque département qui choisissent, ce qui est pour moi la preuve que VALAÉ est à l’écoute de ses adhérents, contrairement à d’autres.

C’est toujours avec plaisir que je retrouve les autres adhérents ainsi que l’équipe VALAÉ.